• Adepte des maths sans fichiers

    Pas de fichier de mathématiques....

    Eh oui, j'ai franchi le pas l'année dernière, je n'utilise plus de fichiers en mathématiques.

    Evidemment, je m'en inspire et je crée mes documents.

    Je vous propose la première partie du travail, l'écrit ne sert qu'à vérifier le dur labeur de manipulation effectué en amont.

    Justement en parlant de vérification, j'ai emprunté l'idée du tampon de réussite ou non des notions à Bdemauge.

    note de 1 à 5

    Télécharger « je m'entraine serie 1 geniedelaclasse.pdf »

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:51

    Moi aussi je suis adepte du sans fichier, et je trouve tes fiches vraiment bien faites !

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:42

    Merci ! Elles correspondent à mes attentes en CE1.

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 07:36

    De quel tampon parles-tu? Je n'arrive pas à trouver l'article...

    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:20

    Article réactualisé car en retournant sur le site de bdemauge, je ne pouvais pas mettre un lien direct. Mais le tampon est bien en présentation. C'est à chaque enseignant de le créer.

    @ bientôt ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :