• Petits objets pour la plus belle des mamans

    Objet peu onéreux, facile à réaliser et peu coûteux en temps !

    Bibelots, trucs, choses.....

    BRACELET !!!

    Pour la fête des mamans, il me fallait un objet simple à réaliser, peu onéreux et joli. yes

    Premier point pour la maîtresse : le matériel.

    Qu'est-ce que j'ai dans la classe ?

    - des marqueurs à l'eau d'une très bonne marque.

    - des bâtonnets de bois

    - de la cordelette

    - de la colle à bois (inutile pour cette réalisation)

    Deuxième point : 

    Que vais-je réaliser avec ça ?

    Grâce à Pinterest, cela fut très rapide ! L'objet prit forme.

    Les étapes :

    1/Faire bouillir 15 minutes les bâtonnets dans de l'eau.

    2/Façonner les bâtonnets dans une tasse.

    3/Les laisser sécher pendant un ou deux jours.

    4/Perforer les extrémités.

     

    5/Couper la cordelette à 30 cm et former un nœud de huit à une extrémité.

    6/Décorer le dessus avec les fameux marqueurs P.......

    7/Tadam !!!!!

    8/L'emballage cœur pour demain.

    A suivre ......

    Oyez ! Oyez !

    Emballage cœur réalisé ! Voici un bref aperçu d'un cadeau pour la fête des mamans ! ;-)

    reproduction d'un coeur  découpage de l'emballage

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:10

    Et quel suspens ! La suite ... la suite !!!

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:55

    L'emballage cœur réalisé par 30 mimines que dis-je 60 mimines, c'est pour demain. Alors ....

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:58

    OK, je repasserai ... ^^

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:41
    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 07:32

    Moi qui n'y arrivais pas cry. J'avais tout simplement oublié de faire bouillir de l'eau. Du coup, j'ai quelques abaisses-langues en stock, je vais essayer de ce pas! Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :